past-in-your-mind Index du Forum
....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Souvenir du passé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    past-in-your-mind Index du Forum -> CITY -> • Le Lac / Le Pont
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: Souvenir du passé Répondre en citant

Je suis assis sur le pont mon ballon a cote de moi je suis dans mes pense a regard le lac je fait attention a rien seulement au passé et le kidnapping de Brooke.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
Your Wonderful Admin'z

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Souvenir du passé Répondre en citant

j'avait besoin de reflechir de tout ce qui c'etait passer depuis le temps allor j'alla sur le pont du lac, je vit une personne au millieu.....cette silouette me rapellait lucas....je m'avanssa doucement.....

Lu....Lucas.....?

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: Souvenir du passé Répondre en citant

Je regard enfance de moi quand j’entends une voix familier d’abord croyiez a une hallucinaient voir Brooke j’ai du recul ne voulais pas croie.
-Brooke….non c’es un rêve la.

Brooke Davis
Your Wonderful Admin'z

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Souvenir du passé Répondre en citant

je.... 

je savait pas quoi dire alors, javanssa doucement ma main vers la sienne et la saisie 

Lucas.....tu ma mnquer..... 

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Souvenir du passé Répondre en citant

je la regarde perdu elle prend ma main mais je recule souris confus.
-non tes pas Brooke elle a disparu il y a 5 ans.

Brooke Davis
Your Wonderful Admin'z

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Souvenir du passé Répondre en citant

mas.....je...enfin c'est moi lucas....
c'est moi la vrai brooke.....
mais tu a surement besoin de temps et je respect....

je le regarda puis commenssa a partir puis me retourna et l'enbrassa au coin des levres

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Souvenir du passé Répondre en citant

je la laisse faire la prend dans mes brase la serre contre moi, sont parfum sa peau j’avais larme au yeux.
-Brooke c’est toi la seule je dis en souriant.

Brooke Davis
Your Wonderful Admin'z

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Souvenir du passé Répondre en citant

je le serras fort dans mes bras et pleurait de joie, il etait la et jetait dans cses bras 

Oui c'est moi lucas 
tu m'a tellement manquer 

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Souvenir du passé Répondre en citant

J’arrive pas a parle tellement sous le choc je la regard lui essuyé les larme lui prend le visage entre mais main.
-Brooke tu ma manquer j’ai crue mourir sans toi surent ces 5 dernier années.

Brooke Davis
Your Wonderful Admin'z

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Souvenir du passé Répondre en citant

je sis la maintenant lucas alors on a qua recuperer le temps perdu

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Souvenir du passé Répondre en citant

Quand elle me dit ca j’ai le cœur qui batte tellement vit elle est la seule a ma faire ca.je me souvint de Jenny me détache d’elle en douceur.
-Brooke..heu..je suis avec une autre je dis avec beaucoup de difficulté.

Brooke Davis
Your Wonderful Admin'z

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Souvenir du passé Répondre en citant

oh....c'est normal....tu a refait ta vie.... 

je lui fit un petit sourire 

mais on peut quand meme rester ami et se souvenir du passé non ? 

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Souvenir du passé Répondre en citant

-Je veux pas quand soi amie Brooke Je t’aime tellement que je peut pas arrive voie un autre avec toi me détruirais encore plus non je préfère partir si il le faut.
Je la regard entre la peine et le bonheur.

Brooke Davis
Your Wonderful Admin'z

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Souvenir du passé Répondre en citant

partir ? maintenant que je t'est retrouver ?
maintenant que je suis revenu de cet enfer ?
je me suis battu , jai garder la force en penssant a toi dans l'espoir de te revoir et tu me dit que tu prefert partir ?

alors daccord.......part si ça te fait plaisir mais alors je me serai battu pour rien

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Souvenir du passé Répondre en citant

-tu est la seule femme qui a conte pour moi,je suis si heureux que tu tes battu pour nous je veux pas te voir avec un autre moi je te veux pour moi pas te perdre encore.
Je m’approche l’embrasse longuement de bonheur je la relâche après quelle minutes intense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Souvenir du passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    past-in-your-mind Index du Forum -> CITY -> • Le Lac / Le Pont Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation