past-in-your-mind Index du Forum
....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Retrouvaille
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    past-in-your-mind Index du Forum -> CITY -> • Le Rivertcourt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justin Bieber
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Dès mon arrivé, j'avais appelé Lucas un ami de longue date. Je ne l'avais pas vu depuis un très long moment c'est pourquoi on s'était donné rendez-vous au rivertcourt. J'étais arrivé avec 5 minutes d'avance. Je l'attendais donc.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Justin m’avais appelle en cette pas vue depuis quelle année,’arrive en courent avec mon mp3 sur le oreille et un ballon de basket au Rivercourt je le voie assise j’arrive derrière lui.
-Hey Justin

Justin Bieber
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Je me retourne et dis:

Hey Luke'! Depuis le temps!

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

-Ouais je suis un homme pris moi avec les basket,et toi alors ?
Je dis en allons vers lui m’assoir.

Justin Bieber
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:34 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Moi toujours dans les études et la musique!  (sourire)  

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:38 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

-Oui je me souvent t’aime la musique et chanter non comme dans ces comédie musicale toi.
Je ris

Justin Bieber
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Oui enfin ça dépend des comédies musicales!!! (rire)  

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

-Oui ta raison Justin comme je regard asse en se moment avec Jenny j’avais pense a toi.
Regard le terrain qui semble vide comme mon passé ici.
-sa te dit une partir ?

Justin Bieber
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Avec plaisir!ça nous rappelleras de bon souvenir (se levant) Et je ne conte pas te laisser gagner! (rire)

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

-Oh dommage moi qui voulais justement gagner c’est pas comme si je suis le meilleur .
Je dis en rigolent lui lance le ballons de basket.
-aller Justin,raconte moi in peut ta vie ?

Justin Bieber
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Je ris puis lui répondis
 Oh tu sais y'a pas grand chose à dire. Je suis célibataire, toujours étudiant et cherche désespérément à me faire un nom dans le monde de la musique! (rire) Et toi? je paris que ça doit être beaucoup plus passionnant!

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:01 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

-Tu va réussi toi dans la musique ta du talent,moi une vie passionnette non Brooke avais disparu il y a 5 ans plutôt kidnapper avec vero j’ai été détruire après j’ai retrouve du réconfort avec Jenny et Brooke a réapparu dans ma vie.
Je dis en rient tristement.

Justin Bieber
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Oh...je suis désolé...je savais pas tout sa... Et t'es perdu entre ta copine et ton ex c'est sa? 

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Oui complètement je sais pas quoi faire,je commence a me reconstruire avec Jenny et Brooke revint je croyiez plus la revoir j’avais presque perdu espoir mais quand je les revu tout les sentiment que j’ai pour elle.

Justin Bieber
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille Répondre en citant

Ouai je comprends...Je sais pas que te dire, j'ai jamais vécu un truc comme sa puis de toute façon d'une façon ou d'une autre je foire toute mes histoires!  (rire) Essai de prendre du recul,... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Retrouvaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    past-in-your-mind Index du Forum -> CITY -> • Le Rivertcourt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation