past-in-your-mind Index du Forum
....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Bord de l’eau
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    past-in-your-mind Index du Forum -> CITY -> • La Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Bord de l’eau Répondre en citant

Je suis assis sur le sable les pieds dans l’eau dans mes pense de ces 5 années passé  et ma vie actuel avec Jenny .

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny Humphrey
♫ Your Famous Girl's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:34 (2010)    Sujet du message: Bord de l’eau Répondre en citant

J'arrivai sur la plage. Quand je vis Lucas les pieds dans l'eau. Je m'approchai de lui.  
Pensif ? 
Je m'assis à ses côtés. 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Bord de l’eau Répondre en citant

Je souris en regardent Jenny elle m’avait tellement aide après que Brooke a disparut de ma vie.
-oui tu me connais Jenny ?
Je m’approche l’embrase au coin des lèvres en la regardent.

Jenny Humphrey
♫ Your Famous Girl's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Bord de l’eau Répondre en citant

Je souris en le regardant dans les yeux. 
Je te connais c'est bien sa le problème. Et je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne vas pas.Alors explique moi ce qui ne va pas. 

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Bord de l’eau Répondre en citant

Je m’approche d’elle lui tien la main.
-oh mon passé je suis chamboule tu ma tellment aide dans la vie que je suis perdu ?
Je dis en la regardent comment lui dit pour Brooke elle avais peur que je la quitte pour elle.

Jenny Humphrey
♫ Your Famous Girl's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Bord de l’eau Répondre en citant

Je pris sa main pusi baisa ma tête avant de la relever.  
C'est à cause de Brooke. Tu m'as revu et tu t'es rendu compte que tu l'aimais plus à elle qu'à moi. Hein c'est sa ? 

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: Bord de l’eau Répondre en citant

Je suis peine quand elle me regard je savais pas quoi faire.
-je..oui mais je j’aime aussi Jenny je veux pas te faire de mal ta été la a un moment de ma vie le plus dur je suis juste perdu j’ai besoin d’être claire dans ma tête et mon cœur.

Jenny Humphrey
♫ Your Famous Girl's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: Bord de l’eau Répondre en citant

J'appuyai ma tête contre la sienne. 
Lucas j'ai pas envis que tu sois avec moi parce que je t'ai aidé quand tu allais pas bien. Quand on est avec quelqu'un c'est parce qu'on aime cette personne.J'ai fait sa parce que j'en avais envis. Si tu veux être avec elle. 

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Bord de l’eau Répondre en citant

Je suis appuyé contre sa tête lui garde la main contre la mien en lui caressent sa joue.
-je suis avec toi c’est que je t’aime aussi je suis juste chamboule tu me comprend j’espère.

Jenny Humphrey
♫ Your Famous Girl's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:09 (2010)    Sujet du message: Bord de l’eau Répondre en citant

Je dépossai un léger baiser sur ses lèvres.  
Je te comprend tout à fait. Brooke réapparait et tout les souvenirs avec. Mais quoi qu'il arrive je serai toujours là. 

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Bord de l’eau Répondre en citant

-Je ne veux pas te faire de mal Jenny je comprendrais si tu me quitte je ton voudrais pas.
Je l’embrasse et la regarde.

Jenny Humphrey
♫ Your Famous Girl's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: Bord de l’eau Répondre en citant

Je prolongeais son baiser. 
Si je te quittes c'est parce que je serai que tu aimes Brooke plus que moi. Je le sais bien'. 
Je veux pas qu'on se fasse du mal mutuellement. 

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: Bord de l’eau Répondre en citant

Je me retourne vers l’eau .
-ta toujours eu peur que je te quitte pour Brooke si elle revint non et je suis si désolée j’arrive pas a contrôle mes sentiment pour elle,mais tu a aussi conte pour moi Jenny.
Je la regard.
-désolée Jenny je croie que c’est la fin de notre couple.

Jenny Humphrey
♫ Your Famous Girl's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Bord de l’eau Répondre en citant

J'ai toujours eu peur que tu me quittes pour elle. Et mets doutes se concretise.  
Toii aussii tu comptera toujours pour moi. 
Je suis contente pour toi que tu la retrouve. 
Mais j'aimerai vraiment qu'on reste amis. 

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: Bord de l’eau Répondre en citant

Je souris la prend dans mes bras la serre.
-oui et reste amis je peut pas reste en mauvais terme avec toi après se que ta fait pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Bord de l’eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    past-in-your-mind Index du Forum -> CITY -> • La Plage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation