past-in-your-mind Index du Forum
....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Avec l'amour de ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    past-in-your-mind Index du Forum -> HABITATIONS -> Villa Scott
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Avec l'amour de ma vie Répondre en citant

En arrive devant ma villa qui se trouve au bord de la plage,je lui tien la main sa sont la lâche.j’ouvert en rentre la deco et relax cool « vient mon cœur »je l’assie sur un canapé allume la chemine revint vers avec une couverture sur nous.  « mon cœur je suis si heureux quand soi ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
Your Wonderful Admin'z

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Avec l'amour de ma vie Répondre en citant

on arriva, il me fit m'assoir dans le canapé, il alluma la cheminer et me rejoigna avec une couverture, je me colla a lui et posa ma tete sur son torse, je regarda le feu

on est bien comme ça mon amour
je suis heureuse aussii

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Avec l'amour de ma vie Répondre en citant

je l’embrasse le haute de la tête en adore sont parfum je la serre dans mes bras pour la rassure.
-tu sais que j’ai garder tout nos photos ensemble même une dans mon portefeuille.

Brooke Davis
Your Wonderful Admin'z

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Avec l'amour de ma vie Répondre en citant

ah bon ?
je peut les voir ?

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Avec l'amour de ma vie Répondre en citant

oui mais une alors sinon spécial du lycée.

Brooke Davis
Your Wonderful Admin'z

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Avec l'amour de ma vie Répondre en citant

c'est a dire ? car j'avoue que je voit pas ce que tu enten dans scesial du lycee

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Avec l'amour de ma vie Répondre en citant

Celle ci quand en na commence a sortir ensemble officielment.

Brooke Davis
Your Wonderful Admin'z

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Avec l'amour de ma vie Répondre en citant

tu l'a encore ?
ouahhh...je sait meme plus ou sont toute nos photos

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Avec l'amour de ma vie Répondre en citant

Oui cette le plus beau jours de ma vie mon cœur je voulais tellement être avec toi que ma timidité j’arrivé pas.

Brooke Davis
Your Wonderful Admin'z

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: Avec l'amour de ma vie Répondre en citant

je m'en souvien de ce jour....j'ai cru que le monde avait cesser de tourner

Lucas Scott
♪ Your Sexy Boy's

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Avec l'amour de ma vie Répondre en citant

Je te regarde souvent quand en été en classe surtout ton souris ta beauté je souriais souvent seule et devent rouge comme une tomate.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Avec l'amour de ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    past-in-your-mind Index du Forum -> HABITATIONS -> Villa Scott Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation